Communiquez avec nous via

Jarvis News | Actualités par le réseau Jarvis Conseils

Fiscalité

Profession comptable : l’expert-comptable reste le partenaire privilégié des TPE-PME

A l’occasion de son 72e congrès annuel, le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables tire les principaux enseignements de son étude sur les marchés de la profession comptable.

A la faveur du congrès annuel de la profession qui se déroule actuellement à Lille, le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables livre les résultats de son « étude biennale » sur les marchés de la profession comptable.

Réalisée en juin 2017 auprès d’un échantillon de 660 entreprises (de 0 à 249 salariés) et de 260 associations (de 1 à 249 salariés), clientes ou non, cette étude met l’accent sur les enjeux auxquels sont aujourd’hui confrontés les experts-comptables, la profession devant passer d’une logique d’économie de la demande à celle d’une économie de l’offre.

L’étude met notamment en évidence le besoin d’accompagnement croissant des entreprises en matière de gestion et leurs nouvelles attentes envers leur expert-comptable, qui donnent à la profession d’autant plus de légitimité à développer des missions de conseil à forte valeur ajoutée. Rappelons que cette année, l’expert-comptable conseil est tout spécialement au cœur de l’événement.

Lire la suite
Vous devriez aimer…
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus Fiscalité

En haut
Partager
Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com